2020 CANADA BASKETBALL SUPER CLINIC POSTPONED | Canada Basketball

REPORT DE LA SUPER CLINIQUE 2020 DE CANADA BASKETBALL

TORONTO, Ont. (le 25 mars 2020) – Étant donné la situation actuelle autour de COVID-19, Canada Basketball a décidé de reporter la Super Clinique 2020 de Canada Basketball qui devait à l’origine avoir lieu du 15 au 17 mai à Markham, ON.

Nous avons considéré de nombreux facteurs avant d’arriver à cette conclusion. Alors que la courbe de la pandémie de la COVID-19 augmente toujours, il est primordial de protéger la santé, la sécurité, et le bien-être de nos participants, distributeurs, intervenants, staff ainsi que notre communauté. Restant consistant avec les principes et en accord avec les recommandations de l’Agence Publique de la Santé du Canada (APSC) et de l’équipe de leadership senior de Canada Basketball, la Super Clinique 2020 de Canada Basketball a été repoussée à une date ultérieure (à confirmer). 

Bien que nous soyons déçus de devoir reporter notre événement annuel, nous croyons que cela est la bonne décision afin d’assurer la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées, et d’essayer de ralentir la transmission de cette pandémie pour limiter l’extension de sa propagation au Canada. Tous les participants enregistrés seront remboursés dès que possible. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu engendrer, mais nous savons qu’il est dans l’intérêt de tous de ne pas lancer l’événement pendant cette période. 

Canada Basketball a surveillé et va continuer de surveiller de près les dernières informations au sujet du COVID-19 en consultant toutes les autorités de santé publique et les organisations gouvernementales concernées. Nous allons communiquer la nouvelle date à toutes les personnes impliquées lorsque celle-ci aura été déterminée. 

Merci pour votre compréhension et laissez-nous savoir si vous avez des questions ou inquiétudes.