VANCOUVER SHOWCASE ADDS THIRD DAY FOR MEN’S TOURNAMENT | Canada Basketball

LE TOURNOI VANCOUVER SHOWCASE AJOUTE UN TROISIEME JOUR AU PROGRAMME

Le programme définitif des matches universitaires U.S. au Vancouver Convention Centre de Novembre dévoilé 

VANCOUVER, C.B. – Les fans de basketball à Vancouver auront une nouvelle opportunité de voir un des plus beaux programmes du basket américain universitaire lorsque le Vancouver Showcase débutera au Vancouver Convention Centre. Un format masculin revu, proposant une confrontation récemment confirmée entre Washington et Minnesota le 21 novembre a été annoncé aujourd'hui lors de la publication du programme final par les organisateurs pour cet évènement qui durera une semaine du 18 au 24 novembre.

Le programme définitif pour les hommes inclut une double confrontation en soirée le dimanche 18 novembre ainsi que le mardi 20 novembre sans oublier le match supplémentaire le mercredi 21 novembre à 17h heure du Pacifique.

“Le basketball universitaire a connu des changements dans la programmation de la pré-saison. Ces changements nous ont donné l'opportunité de revoir notre alignement et nous avons finalement décidé qu’un format “round-robin” avec quatre des équipes masculines les plus performantes aurait plus de valeurs pour nos spectateurs.” a affirmé Brooks Downing, Président de bd Global, l’organisateur du tournoi. “La force de ces quatre équipes masculines assurera le lancement du Vancouver Showcase avec un basket spectaculaire. Pour les fans de basket de la région, c'est formidable.” 

Voici le programme masculin complet :

Dimanche 18 novembre

Washington vs. Santa Clara – 17h heure du Pacifique

Texas A&M vs. Minnesota –19h30 heure du Pacifique

Mardi 20 novembre

Santa Clara vs. Minnesota – 18h heure du Pacifique

Washington vs. Texas A&M  – 20h30 heure du Pacifique

Mercredi 21 novembre

Minnesota vs. Washington – 17h heure du Pacifique .

Le tournoi féminin rassemblant les meilleures équipes reste un tournoi à huit équipes auquel participeront les deux derniers Champions Nationaux. Le champion en titre Notre Dame est le favori d'un tournoi qui n'a jamais connu pareil niveau pour un tournoi de pré-saison. Les Fighting Irish retrouveront la Caroline du Sud, Champion National en 2017, Oregon State du Pac-12, Gonzaga, Champion en titre de la Conférence de la Côte Ouest, Drake, le Champion en titre de la Missouri Valley, Western Kentucky, le Champion en titre de la Conférence USA, Rutgers et ETSU. Les matches du tournoi féminin auront lieu du 22 au 24 Novembre.

Information sur la billetterie 

Les billlets pour les sessions hommes et femmes sont maintenant en vente sur TicketsTonight.caou sur commande par téléphone au 877.840.0457(avec un coût supplémentaire de $5 par commande). Les billets pour le match Washington-Minnesota du mercredi 21 novembre à partir de 32$ tout frais compris sont maintenant disponibles.

Pour ceux qui ont acheté des billets pour la session de l'après-midi du tournoi masculin, des remboursements complets auront lieu cette semaine (remboursement partiel pour ceux qui ont acheté le pass donnant accès à toutes les sessions). Les acheteurs de billets peuvent contacter ticketstonight@tourismvancouver.compour toute question.   

Toutes les informations sur le tournoi sont disponibles sur VanShowcase.comet sur Twitter, Instagram et Facebook via @VanShowcase.