Photo Couresy of:

Canada basketball

Êtes-vous Prêts Pour Le 25 Janvier? Faites Partie De La Conversation Bell Cause Pour La Cause Et Aidez À Faire Avancer La Cause De La Santé Mentale Au Canada

/

10/1/2017

Lors de la Journée « Bell cause pour la cause », tout le monde peut jaser, texter ou se joindre aux médias sociaux afin d’aider à mettre fin aux stigmates de la maladie mentale et pousser à l’action de la bataille en faveur de la santé mentale au Canada.

Envoyez un message d’appui à « Bell cause pour la cause » le 25 janvier et Bell donnera 0,05$ de plus aux programmes de santé mentale. Dépassons le record de 126 millions de messages établi en 2016 qui a mené à un don de 6, 3M$ de la part de Bell.

L’implication des médias sociaux s’étendra à Instagram et Snapchat en plus de Twitter et Facebook. Le signet « #BellLetsTalk » a été le signet le plus utilisé au Canada en 2016.

La campagne de cette année met en évidence l’impact de la maladie mentale sur chacun de nous; Clara Hughes et l’équipe de « Bell causer pour la cause » de Bell parlent explicitement de leurs expériences personnelles.

Apprenez les 5 façons faciles de mettre fin aux stigmates : Téléchargez la boîte à outils de « Bell cause pour la cause » sur le site Bell.ca/LetsTalk.

En lire plus: