Photo Couresy of:

Canada basketball

Brock Et La Saskatchewan Square Off Pour Le Titre U Sports

USports

/

8/3/2020

Demi-finale féminine 1 : Brock bat l'Université de l'Ile du Prince Édouard pour atteindre la finale de U SPORTS

OTTAWA (U SPORTS) -Samantha Keltos a marqué 23 points et ajouté 17 rebonds alors que les Brock Badgers ont battu les Panthers de l’Université de l'ile du Prince Édouard   69-55 dans leur match de demi-finale féminine au championnat de basket-ball du 8 Ultime U SPORTS 2020, samedi.

Melissa Tatti a ajouté 13 points, sept passes et cinq rebonds pour Brock, tandis que Jenna Mae Elsworth a eu 19 points, 10 rebonds et quatre passes dans une cause perdue pour l’Université de l'ile du Prince Édouard.

Brock a tiré 44,1 % depuis le terrain et 30,4 % depuis trois, contre 27,8 % pour l'Université de l'ile du Prince Édouard et 25,9 % depuis l'extérieur de l'arc.

Avec cette victoire, Brock s'avance pour affronter le vainqueur de Laval et de la Saskatchewan dimanche à 17 h HE / 14 h PT en finale féminine, tandis que l'Université de l'ile du Prince Édouard affrontera le perdant pour le bronze dimanche à 12h HE / 9h HP.

Sommaire

Demi-Finale féminine 2 : Saskatchewan Avance en Championnats U SPORTS

OTTAWA (U SPORTS) – Megan Ahlstrom, Libby Epoch et Kyla Shand ont tous/toutes réalisé des scores à deux chiffres lors de la victoire décisive de Huskies de Saskatchewan contre Laval Rouge et Or ce samedi lors du match de demi-finale féminine des championnats de basketball du 8 Ultime U SPORTS 2020.

Megan Ahlstrom a marqué 16 points, 5 rebonds pour Saskatchewan, tandis que Carrie-Ann Auger a inscrit 17 points, 3 rebonds et 3 passes décisives lors de la défaite de Laval.

Les Huskies a tiré 37,9 pour cent depuis le terrain et 50 pour cent à partir de la ligne des trois points, contre 26,1 pour cent de tirs depuis le terrain pour le Rouge et Or et 33,3 pour cent au-delà de la ligne des trois points.

Grâce à cette victoire, Saskatchewan avance dans le tournoi pour aller jouer contre Brock dimanche à 17h HE / 14h HP dans le match de la Médaille d’Or féminine, tandis que Laval affrontera UPEI dans le match de la médaille de bronze féminine à 12h HE / 9h HP.

Sommaire