Conor Morgan et Emily Potter ont été nommés Joueurs Toyota Canada de la semaine du 14 au 20 novembre.
De retour avec son équipe professionnelle, Slask Wroclaw, après la pause de novembre pour participer aux éliminatoires de la Coupe du monde FIBA, Morgan a enregistré 33 points et 15 rebonds, tirant à 10 en 17 et a aidé son équipe à remporter son match en ligue polonaise. Morgan a récemment joué pour l’équipe nationale senior masculine une semaine avant à Edmonton, où il a aidé le Canada à se qualifier pour la Coupe du monde l’été prochain grâce à une victoire contre le Venezuela.
Potter a enchaîné les grosses performances la semaine dernière avec son club grec de Panathinaikos, affichant une moyenne de 23,5 points - à 68% d’adresse aux tirs - ainsi que sept rebonds et un vol sur ces deux matchs, une victoire et une défaite. Potter est actuellement à Toronto pour la pause de novembre pour les équipes nationales avec l’équipe nationale senior féminine alors que le groupe se retrouve pour un camp d’entraînement court à domicile.
Emily a réalisé deux gros matchs la semaine dernière avec son club de Panathinaikos, affichant une moyenne de 23,5 PPM (68% aux tirs), 7 RPM et 1 VPM.