Quand on parle de santé mentale, maintenant plus que jamais, tous les gestes comptent. Le 28 janvier, rejoignez la conversation avec Canada Basketball sur la journée Bell Let’s Talk de cette année.
Qu’est ce que Bell Let's Talk ?
Bell Let’s Talk encourage les Canadiens à rejoindre la conversation et à faire partie d’un movement puissant afin d’enlever les idées reçues sur la santé mentale. Le but de la campagne est d’augmenter le soutien dans les services, les stratégies anti-stigmates, la recherche de classe mondiale et les initiatives de santé sur le lieu de travail.
L’année dernière, cet événement a généré un record de 154 387 425 interactions pour récolter 7,7 millions de dollars pour les initiatives de santé mentale à travers le Canada. Cette année, Bell espère battre ce record !
Comment peut-on participer ?
Le 28 janvier, rejoignez la conversation pour que toutes les actions comptent. Grâce à votre aide, Bell fera un don de 5 cents pour chacune de ces actions :
La maladie mentale affecte les gens de tout âge, niveau d’éducation, niveau de salaire, culture et affecte indirectement tous les Canadiens à un moment à travers un membre de leur famille, un ami ou un collègue. Selon l’Association Canadienne de la Santé Mentale, 1 personne sur 5 au Canada va connaître un problème ou une maladie liée à la santé mentale.