Photo Couresy of:

Canada basketball

L'intronisation De Kathy Shields Au Pantheon Des Sports Canadiens

/

24/4/2014

Canada Basketball est fier d'annoncer que Kathy Shields, ex-entraîneure-chef de l'équipe nationale féminine senior, a été intronisée à titre de bâtisseuse au Temple de la Renommée du sport canadien.

Kathy Shields a joué un rôle clef de la croissance du programme canadien de basketball féminin, a entraîné l'équipe féminine des Vikes de l'Université de Victoria ainsi que l'équipe nationale féminine senior durant quatre ans. Elle est aussi membre du Temple de la Renommée du basketball canadien depuis son intronisation en 2003.

"J'ai eu le grand privilège de voir agir Kathy Shields à titre d'entraîneure et de travailler avec elle pour quelques années. Elle est passée maître en basketball et ses relations avec ses athlètes étaient très cordiales. Kathy Shields est une excellente ambassadrice du Temple de la Renommée," dit Michele O'Keefe, directrice générale de Canada Basketball.

Son intronisation au Temple de la Renommée du sport canadien est un ajout majeur à un résumé glorieux. Kathy Shields a remporté huit championnats nationaux de l'ACSU / SIC, neuf nominations au titre de l'entraîneur de l'année dans l'ouest du Canada en plus de voir le trophée de la recrue de l'année être nommé en son nom.

Canada Basketball est fier de compter Kathy Shields au sein de sa famille et la félicite de cet hommage en reconnaissance du travail accompli pour faire de ce pays une puissance ne basketball.