TORONTO, Ontario (le 29 mai 2024) - Andrew Nembhard et Bridget Carleton ont été nommés joueurs Toyota Canada de la semaine du 27 au 31 mai.
Les Pacers d’Indiana n’ont pas été aussi loin dans les séries NBA depuis longtemps, et le Canadien Andrew Nembhard a répondu présent pour son équipe. Nembhard a affiché une moyenne de 20 points, trois rebonds et sept passes décisives en trois matchs la semaine dernière, dont une performance de 32 points en l’absence de Tyrese Haliburton.
Le Lynx du Minnesota enregistre une fiche de 4-1 pour débuter la saison WNBA, soit leur meilleur début de ces dernières années. La joueuse originaire de Chatham en Ontario Bridget Carleton a aidé Minnesota à remporter deux victoires de suite la semaine dernière face au Liberty de New York et au Dream d’Atlanta. Carleton a enregistré 14 points, deux rebonds, et trois passes décisives lors d’une victoire écrasante face au Liberty. Elle a enchaîné sur une performance de six points et cinq rebonds contre le Dream. Carleton a aidé l’équipe nationale senior féminine du Canada à se qualifier pour les Jeux olympiques de Paris en février.