Photo Couresy of:

Canada basketball

Thérèse Quigley

/

16/9/2016

Thérèse Quigley, ex-présidente et membre du conseil d’administration de Canada Basketball et l’une des plus estimées directrices des sports du monde du Sport interuniversitaire canadien (SIC), a annoncé hier qu’elle quitterait son poste de directrice des sports et des services récréatifs de l’Université Western à compter du 31 décembre 2016.

La régie songée de Canada Basketball sous Thérèse Quigley au cours d’une période critique de transition a été à la base de la revitalisation de l’organisation et des multiples succès des dernières années » commente Wayne Parrish, coprésident du conseil d’administration de Canada Basketball.

Thérèse Quigley a commencé à servir au sein du conseil de la fédération nationale en 2004 et en a assumé la présidence de 2008 à 2011.

Elle a été une fantastique membre du conseil de Canada Basketball qui a solidement appuyé le personnel et était activement impliquée dans les travaux du conseil » ajoute Denise Dignard, directrice de la haute performance féminine. À titre de directrice des sports, je me rappelle qu’elle connaissait personnellement tous les athlètes et qu’elle jouait son rôle très activement. Je l’ai toujours considérée comme un modèle incroyable et hautement respectée par les femmes impliquées dans la gestion des sports.

L’article complet peut être lu au : http://bit.ly/2ctQyFE.